Publié le 23 mai 2022Support et upgrade Digipryn : comment ça marche ? Soucieux d’apporter toujours plus de confort utilisateur, Pryntec fait régulièrement évoluer Digipryn. Certaines de ces évolutions permettent d’accéder à de nouvelles fonctions, de résoudre des problèmes spécifiques ou encore d’augmenter la sécurité du logiciel. Nous vous expliquons dans cet article comment fonctionne le support d’une version et son upgrade en version supérieure. Support hardware et software des produits Pryntec* Les pièces hardware sont disponibles 5 ans après la date d’achat du produit.Le support d’une version logicielle se fait sur deux ans après la sortie de la version suivante, voir schéma ci-dessous. *Ne s’applique pas en cas de contrat spécifique. Support Digipryn hardware et software Vérifiez en coup d’œil si votre version de Digipryn est toujours supportée et si les pièces sont disponibles. Vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle version de Digipryn ? Contactez-nous ! Comment choisir la bonne solution LAPI ?Une solution de Lecture Automatique des Plaques d’Immatriculation (LAPI) présente de nombreux avantages pour garantir la sécurité des usagers ou pour contrôler les accès. Comment bien choisir sa solution LAPI ? On vous dit tout !Lire l'article{CDI} Développeur Fullstack[JOIN THE TEAM !] Pryntec recrute un(e) Développeur Fullstack H/F en CDI pour rejoindre ses équipes R&D à Corpeau (21).Lire l'articleNos solutions vidéo au service du transport et de la mobilitéDans un contexte d’urbanisation croissante, les citoyens se déplacent toujours plus et leurs besoins sont de plus en plus variés. En ce sens, les acteurs de la vie urbaine ont tous un rôle à jouer afin de transformer les mobilités.Lire l'articlePryntec participe aux Universités de l’AN2V !Pryntec sera présent lors des Universités de l’AN2V qui se dérouleront les 28 et 29 juin à l’Espace Tête d’Or à Lyon.Lire l'article
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