Publié le 28 avril 2021

Pryntec s’engage pour optimiser la satisfaction de ses clients !

Pour optimiser la satisfaction de nos clients, Pryntec déploie une ligne téléphonique dédiée au support client. Désormais, vous pouvez nous contacter au 03 80 20 82 62, nos équipes s’engagent à vous répondre au plus vite afin de vous débloquer de toutes situations urgentes.  

Qui peut contacter le support client ? 

Il existe deux cas de figures :

  1. Vous êtes clients Pryntec (installateurs, intégrateurs, etc.) et vous rencontrez des difficultés quant à l’installation, au paramétrage ou à l’activation d’une de nos solutions.
  2. Vous êtes utilisateur final d’une solution Pryntec et vous rencontrez des difficultés à effectuer une action ou vous remarquez une anomalie sur une de nos solutions.

Dans quels cas contacter le support client ?

Diverses raisons peuvent vous pousser à contacter le support le client ; perte de mot de passe, problème d’activation de licence, difficultés sur l’installation ou le paramétrage d’un produit… Quel que soit le degré de technicité de votre requête, nos équipes se chargent de vous trouver une solution dans les meilleurs délais.

Pour toutes demandes concernant votre facturation ou une demande de devis, nous vous invitons à contacter votre commercial dédié. Toutefois, si votre demande concerne un besoin SAV ou RMA, nous vous invitons à vous connecter sur votre portail client.

Quand puis-je contacter le support client ?

Le support client Pryntec est joignable au 03 80 20 82 62, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi.


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