Publié le 29 octobre 2020

Les équipes Pryntec restent mobilisées pendant ce second confinement

Suite à l’annonce d’un confinement national hier par le chef de l’État, Pryntec mobilise ses équipes pour aider ses clients à faire face à cette nouvelle mesure exceptionnelle visant à endiguer la deuxième vague de Covid-19 qui sévit dans le monde.

Tous nos services se mobilisent 

Afin de continuer à servir l’ensemble de nos clients dans les meilleures conditions, nos équipes restent mobilisées. Pour vous ; banques, industriels, collectivités, etc. nous nous organisons afin de maintenir l’efficacité opérationnelle et la sécurité de votre organisation.

Dans le respect des règles de sécurité

Parce que la poursuite de votre activité reste notre priorité, nos équipes continuent de respecter les mesures sanitaires en toutes circonstances. Pour soutenir nos clients, nous nous organisons pour vous apporter un service privilégié pendant cette situation exceptionnelle que nous traversons tous.

Votre activité nécessite un accompagnement particulier ?


Pryntec sera a Aditel 2022

RDV à Aditel les 29 et 30 septembre

Cette année, Pryntec vous donne RDV pour le 31ème forum Aditel qui aura lieu au centre des Congrès Prouvé à Nancy du 29 au 30 septembre. Un rendez-vous réservé à tous les adhérents de l’association pour échanger sur la sécurité bancaire…
Lire l'article

Comment choisir la bonne solution LAPI ?

Une solution de Lecture Automatique des Plaques d’Immatriculation (LAPI) présente de nombreux avantages pour garantir la sécurité des usagers ou pour contrôler les accès. Comment bien choisir sa solution LAPI ? On vous dit tout !
Lire l'article