Publié le 9 octobre 2020

Découvrez Pryncar, la gamme LAPI de Pryntec

Pryntec a développé les solutions Pryncar, une gamme de capteurs LAPI complète pour d’adapter à chaque usage.

Développée en France et sous toutes ses formes : fixe, nomade, embarqué ou sur mobile, pour répondre à vos besoins, nous possédons également l’agilité de coupler votre solution LAPI avec la suite logicielle GO’IA. Un développement sur-mesure opéré par notre R&D afin de générer la smart data dont vous avez besoin.

Découvrez l’un des LAPI les plus performants du marché avec plus de 99% de taux de détection !

Pryncar Sensor

Pryncar Sensor est une solution LAPI fixe qui possède un champ de vision étendue à 3 voies, dans les deux sens de circulation, une détection jusqu’à 25m, en tout temps et même à haute vitesse jusqu’à 220km/h. 

Notre solution possède une gestion centralisée pour importer des bases de données et comparer les plaques d’immatriculation en temps réel. Capable de générer des statistiques et de la data, nous proposons également d’enrichir l’expérience LAPI avec l’intelligence artificielle de GO’IA afin de détecter et d’analyser ce dont vous avez besoin.

Cette solution s’adresse à tout professionnel à la recherche d’un système pour générer des statistiques, contrôler les flux, réguler le trafic ou augmenter la sécurité routière.

Pryncar Nomad Sensor

Conçu pour les forces de l’ordre, ce capteur reprend toutes les performances de Pryncar Sensor pour devenir nomade. Facilement transportable grâce à sa valise, il possède également un trépied et une autonomie de plusieurs heures pour s’installer en bord de route afin de procéder à des contrôles.

Pryncar Smartphone

Est une solution LAPI pour mobile. Sa technologie le rend capable d’enregistrer tout une série de plaques minéralogiques en quelques secondes seulement. Cette solution a été conçue pour les forces de l’ordre afin d’inspecter les lieux difficiles particulièrement.

Pryncar Embedded Solution

Directement intégrée dans les véhicules, cette solution est destinée aux forces de l’ordre. Discrète, elle s’adapte aux contraintes terrain et permet une gestion centralisée et simplifiée grâce à sa tablette tactile intégrée. Comparez en temps réel et a posteriori les plaques d’immatriculation lues afin de les croiser automatiquement avec des bases de données.

Une question? Contactez-nous !