Publié le 17 mai 2021

Découvrez la Borne Vidéo Mobile S Repositionnable et affranchissez-vous des contraintes de la vidéoprotection classique !

La Borne Vidéo Mobile S Repositionnable est une solution de vidéoprotection qui fait rimer simplicité avec efficacité ! Facile à installer et totalement mobile, elle vous affranchit des contraintes de la vidéoprotection classiques ! Découvrons ensemble ses atouts majeurs…

Une caméra mobile facile à installer 

Prête à l’emploi, cette caméra mobile au design discret et compact (7kg) permet une installation facile (sans travaux de génie civil) et rapide (moins de 45 min).

Ainsi, la Borne Vidéo Mobile S Repositionnable se déplace à l’infini pour surveiller là où vous voulez et quand vous le voulez !

Une caméra mobile tout-en-un

La Borne Vidéo Mobile S Repositionnable est un système tout-en-un qui intègre : un mini-dôme PTZ avec vari focal motorisé et une résolution de 4MP, un enregistreur et une batterie.

Idéalement installée sur un candélabre, la BVMSR filme 24h/7j, sans coupure, grâce à sa batterie qui intègre une autonomie allant jusqu’à 18h. Ce qui lui permet de fonctionner toute la journée sans alimentation. Elle se recharge ensuite durant la nuit lorsque l’éclairage public est en service.

Une simplicité d’utilisation

Une fois mise en place, tout se gère à distance ! Profitez ainsi de la transmission par Wi-Fi (sécurisée) ou 3G/4G (en option) pour visualiser les vidéos en direct, en replay, modifier l’angle de vue du PTZ ou encore zoomer grâce au logiciel Prynvision®, outil de gestion vidéo fourni.

L’application Prynpocket® permet également à l’utilisateur de prendre le contrôle de ses caméras depuis un Iphone ou un Ipad.

Quels sont les usages de la Borne Vidéo Mobile S Repositionnable ?

La Borne Vidéo Mobile S Repositionnable s’applique parfaitement dans le cas d’une vidéosurveillance ponctuelle :

  • Evènements : match sportif, concert, manifestation, marchés, etc.

  • Phénomènes ponctuels : décharges sauvages, dégradations, saisons touristiques, etc.

  • Chantiers : pour éviter le vol de matériels, étudier l’implantation d’un projet, filmer en continu l’avancée des travaux pour en faire un outil de communication par la suite, etc.

Toutefois, la Borne Vidéo Mobile S Repositionnable est également un dispositif adapté à une vidéoprotection définitive. En effet, sa rapidité d’installation sans génie civil et sa simplicité d’utilisation permettent de bénéficier d’un système de surveillance optimisé.

A qui s’adresse la Borne Vidéo Mobile S Repositionnable ?

  • Vous êtes une commune et vous souhaitez protéger vos citoyens lors d’évènements ponctuels, des pics saisonniers ou vous souhaitez simplement vous équiper d’une solution de vidéo protection à moindres coûts ?

  • Vous travaillez dans l’évènementiel et vous souhaitez couvrir la sécurité de vos évènements ?

  • Vous êtes un professionnel du BTP et vous souhaitez lutter contre le vol sur vos chantiers ?

Contactez-nous pour échanger sur votre projet sécurité !


Pryntec sera a Aditel 2022

RDV à Aditel les 29 et 30 septembre

Cette année, Pryntec vous donne RDV pour le 31ème forum Aditel qui aura lieu au centre des Congrès Prouvé à Nancy du 29 au 30 septembre. Un rendez-vous réservé à tous les adhérents de l’association pour échanger sur la sécurité bancaire…
Lire l'article

Comment choisir la bonne solution LAPI ?

Une solution de Lecture Automatique des Plaques d’Immatriculation (LAPI) présente de nombreux avantages pour garantir la sécurité des usagers ou pour contrôler les accès. Comment bien choisir sa solution LAPI ? On vous dit tout !
Lire l'article