Publié le 30 novembre 2020

{Stage} Développement d’algorithmes de détection de signalisation routière

Pryntec, est une entreprise française, constructeur et éditeur de solutions vidéo intelligentes au service des professionnels.

Spécialisée dans le domaine de la vidéo industrielle et embarquée, nous concevons et nous fabriquons nos solutions vidéo en France.

Dans un contexte de forte activité de notre service R&D, Pryntec recrute un(e) Stagiaire Développement d’algorithmes de détection de signalisation routière, Deep Learning – C/C++.

Le poste et les missions :

Au sein de l’équipe de développement logiciel, votre mission consistera à développer des algorithmes de reconnaissance de forme par apprentissage profond dans une scène routière.
Après avoir effectué un état de l’art des dernières avancées dans le domaine, et en complément des algorithmes déjà identifiés par nos ingénieurs, votre travail consistera à intégrer, tester, comparer et fiabiliser chaque méthode, dans l’optique d’optimiser les détections dans un flux vidéo sur CPU, GPU et/ou VPU dédié.


Vos qualités et compétences :

  • Programmation C++, Python serait un plus.
  • Traitement d’image / machine learning
  • Deep learning
  • Travail sous Linux et Windows
  • Anglais technique écrit

Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, ayant des capacités conceptuelles, l’esprit logique et capable de proposer de nouvelles idées.

Formation :

Élève ingénieur 2ème année minimum (BAC+4).

Contrat :

Stage 3 à 6 mois.

Si vous êtes intéressé(e) :

Si vous êtes intéressé(e) par ce challenge et l’opportunité que cela représente, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Jérôme Brossais, R&D Manager :

jbrossais@pryntec.com  – contact +33 (0)3 80 21 99 31