Spryntdome, une caméra IP sécurisée

A l’ère de l’avènement d’internet et du cloud, la cybercriminalité n’a jamais été autant d’actualité. Grâce à son centre de recherches et de développement français, Pryntec a travaillé de nombreuses années sur la création d’un logiciel garantie sans backdoor directement intégré dans une caméra haute performance,

Découvrez Spryntdome : la caméra qui offre une nouvelle vision de la technologie et qui répond aux besoins de sécurité des professionnels.

Une caméra de surveillance ouverte et fabriquée en France

Pratique et interopérable, cette caméra intègre une variété de fonctionnalités qui allient performance et sécurité. Spryntdome est une caméra IP qui a été conçue pour être compatible avec les solutions de sécurité IP des autres marques grâce à son profil ONVIF S. Fabriquée en France au sein de notre propre centre de R&D, nous maîtrisons la conception du logiciel pour piloter cet équipement et le faire communiquer dans votre architecture en toute tranquillité.

 

La sécurité sans backdoor

Dès les prémices de son développement, Spryntdome a été pensé dans un souci de confidentialité et de sécurité des données. C’est pourquoi nos ingénieurs ont fait le choix de crypter les communications client-serveur selon les meilleures pratiques du secteur, tout en permettant la communication ONVIF S. La cryptographie et la garantie d’un logiciel sont backdoor sont deux atouts pour sécuriser les communications des données sensibles de votre entreprise.

 

 

Intéressé par ce produit ? Contactez-nous