PRYNTEC sera aux universités de l’AN2V

Pryntec sera présent les 30 et 31 janvier prochains aux Universités de l’AN2V qui auront lieu au parc de la Tête d’Or à Lyon. Retrouvez-nous dans l’espace partenaires pour découvrir nos dernières innovations.

Ces deux jours de congrès ont pour vocation d’interroger les professionnels de la sécurité sur les enjeux stratégiques, théoriques et pratiques de leur métier en combinant conférences plénières, ateliers et espaces partenaires. A chaque édition, un visitorat d’acteurs institutionnels (police, ministères, gendarmeries), du secteur publics (collectivités, hôpitaux…) et des entreprises privées est attendu par les fournisseurs de solutions.

Nous vous attendons sur place pour tester et assister aux démonstrations live de nos produits phares.

 

La Borne Vidéo Mobile

BVMS la vidéoprotection mobileCette caméra de vidéosurveillance nomade a été conçue pour fournir de la vidéoprotection là où vous voulez et quand vous voulez. Véritable bijou de technologie, la Borne Vidéo Mobile ouvre de nouvelles perspectives grâce à son mode de fonctionnement plug and play, tout-en-un et autonome. Voici quelques-uns de ces atouts :

  • Une caméra maniable qui pèse 7kg pour être facilement déplacée
  • Un design compact pour se fondre dans l’urbanisme en toute discrétion
  • Un temps d’installation de moins de 45 minutes et ne nécessitant aucun génie civil
  • Une résistance aux conditions météorologiques difficiles et aux tentatives de dégradation avec les normes IK 10 et IP 66
  • Une autonomie de batterie allant jusqu’à 18h pour seulement 3h de chargement
  • Une résolution allant jusqu’à 4 MP
  • Une communication par Wi-Fi et/ou 3G et 4G
  • Une mémoire de stockage allant jusqu’à 30 jours

Pour en savoir plus, venez découvrir en live notre Borne Vidéo Mobile S.  

 

GO’IA investigation

GO'IA le logiciel intelligentDécouvrez un logiciel puissant qui s’installe indépendamment de votre architecture existante afin de vous assister dans vos recherches vidéos et traitements d’images a posteriori. GOIA Investigation est capable de détecter et d’indexer automatiquement les éléments que vous recherchez : mouvements, individus, visages, caractéristiques, véhicules ou même plaques d’immatriculation.

Suite à quelques clics de votre part, les séquences d’intérêts sont fusionnées automatiquement sur un résumé vidéo. Ainsi, vous gagnez du temps et vous pouvez vous concentrer uniquement sur l’essentiel. Quatre traitements sont disponibles :

  1. GO’IA Interest : pour retrouver, analyser et indexer les éléments recherchés.
  2. GO’IA Blurring : pour flouter et dé-flouter de façon dynamique les éléments sélectionnés (conformément aux dispositions RGPD).
  3. GO’IA Post LAPI : pour retrouver une séquence vidéo rattachée à une plaque d’immatriculation complète ou partielle.
  4. GO’IA Statistics : pour compiler tous les éléments filtrables afin d’en avoir une vision approfondie.

 

La gamme Pryncar

Gamme Pryncar LAPIPryncar est une gamme complète de logiciels qui permet de détecter des plaques d’immatriculations, française et étrangères, des véhicules à l’arrêt ou allant jusqu’à 220km/h, et sur une étendue jusqu’à 3 voies. Pryntec propose quatre produits dont les boitiers et les systèmes de captations résistent aux intempéries et aux conditions météos difficiles :

  1. Pryncar Sensor : une solution fixe qui permet de lire les plaques d’immatriculation en temps réel.
  2. Pryncar Nomad Sensor : une solution sur trépied qui permet de lire les plaques en temps réel dans un contexte transportable et facilement déployable.
  3. Pryncar Smartphone : un outil à portée de main pour lire les plaques d’immatriculations.
  4. Pryncar Embedded Solution : pour intégrer la solution de lecture des plaques d’immatriculations directement dans un véhicule.

 

Inscrivez-vous aux universités de l’AN2V pour nous rencontrer et échanger avec nos équipes sur votre projet sécurité !