Pryntec : des innovations conçues et fabriquées en France pour la fin de l’année

Parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, Pryntec dévoilera pour cette fin d’année, non pas une, mais trois innovations majeures, conçues et fabriquées en France.

L’objectif : être en phase avec vos besoins du quotidien.

Avec Sprynt Dome®, Pryntec propose l’unique dôme de vidéoprotection fabriqué en France. Après trois années de Recherche et de Développement, Sprynt Dome® est une solution 100% interopérable ONVIF. Ainsi adaptable à toutes les solutions PTZ, elle constitue une réponse opérationnelle à vos besoins de vidéoprotection.

Parmi ses atouts majeurs, l’absence de bruit durant les mouvements de caméra et une très faible consommation d’énergie. La deuxième nouveauté de l’automne pour Pryntec, c’est la nouvelle borne vidéo mobile BVM S. S comme simplicité ! Simple à installer avec un poids de 7 kg seulement pour une mise en place facilitée. Simple à utiliser avec une autonomie de 18 heures et un temps de charge de 3 heures.

De quoi assurer une disponibilité optimale en toutes circonstances. Afin d’offrir de garantir une vision optimale la BVM S intègre un filtre infrarouge permettant la vison de nuit, les images, d’une définition de 4 millions de pixels sont retransmises via un Wi-Fi sécurisé. Une solution idéale pour les besoins ponctuels de sécurisation de communes mais aussi de chantiers qui subissent chaque année des vols pour un montant estimé à 2,5 Milliards d’€ (source FFB). Enfin, la plateforme d’intelligence Go’IA évolue avec Go’IA Investigation. Dans sa volonté d’apporter des réponses pragmatiques, Pryntec a ajouté différentes fonctionnalités comme une nouvelle technologie de dérushage rapide ou encore la possibilité de définir des critères de recherches précis (suivi d’objet, couleurs de vêtements). Go’IA analyse les images en fonction de ces critères et n’affichent que les séquences correspondantes. La sécurité passe souvent par la réactivité ! GO’IA®, la plateforme d’analyse vidéo par intelligence artificielle.

L’outil imparable pour reconnaître les individus, les visages, les véhicules sur des vidéos enregistrées et simplifie vos recherches et investigations.

Découvrez quelles sont les règles de la CNIL

Vu le nombre grandissant de caméras filmant la voie publique, des textes encadrent ces dispositifs soumis à une autorisation du préfet.

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de télécharger les règles de la CNIL.