Pryncar, la solution de contrôle d’accès sans contact

Depuis le début de la crise sanitaire du COVID-19, de nombreuses entreprises sont dans l’obligation de mettre en place des mesures inédites pour reprendre leur activité tout en respectant les nouvelles exigences gouvernementales. 

Découvrons ensemble Pryncar, notre solution de contrôle d’accès sans contact qui permet d’organiser les flux de personnes et de véhicules de façon fiable et facile.

En moyenne, on constate que 80% des personnes contaminées ne présentent pas, ou peu, de symptômes. C’est pourquoi de nombreux chefs d’entreprises prennent la décision d’installer des solutions de sécurité innovantes pour minimiser les zones de contacts de leurs salariés, et donc préserver leur santé.

Préservez la santé de votre personnel

Nous proposons plusieurs solutions de contrôle d’accès sans contact : par badges pour les piétons, mais aussi par LAPI (Lecture Automatique de Plaques d’Immatriculation) pour les véhicules.

Nos solutions de contrôle d’accès sans contact permettent d’automatiser certaines actions :

  • La levée de barrières
  • L’escamotage de bornes
  • Le déverrouillage de serrures
  • L’ouverture de portes

En limitant les interactions humaines, vos employés ont moins de risques de contracter la maladie ou de contaminer d’autres collaborateurs.

Gagnez en agilité

Nos solutions de contrôle d’accès sans contact assurent la sécurité de tous sur le lieu de travail face à un éventuel risque d’intrusion ou de contamination, mais ce n’est pas leurs seuls avantages !

Nos systèmes innovants répondent également à des enjeux de sûreté pour protéger vos actifs, ou vos opérations, en permettant d’optimiser les flux et de contrôler les déplacements :

  • Monitorer automatiquement la présence de votre personnel
  • Choisir de restreindre des profils dans des zones sélectionnées
  • Appliquer des horaires spécifiques

 

Intéressé par notre solution de contrôle d’accès sans contact ?

Contactez-nous