NRF Protect Anaheim California, nous étions là !

Le salon NFR Protect réuni chaque année les professionnels de la distribution pour les aider à trouver des solutions face à leurs enjeux de sécurité et de cyber sécurité. Il s’agit de trois jours de présentations intenses qui se déroulent en juin à Anaheim, California- USA. Présent au stand n°1014, Pryntec a exposé des solutions de vidéoprotection intelligentes et a réalisé des démonstrations live de ses logiciels. Découvrez les produits stars de cette édition 2019 :

GOIA

GO’IA, le logiciel intelligent

Est un logiciel doté d’intelligence artificielle qui intègre des algorithmes de traitements d’image en live & a posteriori. Il se décline en trois modules.

Les atouts de GOIA :

  1. GOIA Analytics est un logiciel qui permet de mieux connaître sa clientèle ou la fréquentation d’un lieu. Le logiciel compte précisément les individus, analyse le sens directionnel de déplacement et génère des heatzones et heatmaps pour mesurer le succès du marchandising en place. L’analyse du genre et de l’âge permet également de sortir les profils clients en fonction des différentes périodes de la journée.

 

  1. GOIA Risk Management est un logiciel qui permet de protéger efficacement les bâtiments et les Hommes. Grâce à la détection précise d’un humain ou d’un véhicule, les faux positifs sont considérablement réduits, voire inexistants. L’intrusion périmétrique devient alors particulièrement adaptable et gagne en fiabilité. Dans le cadre de la protection des Hommes, le logiciel est également capable de reconnaitre des postures spécifiques ou anormales. Il est désormais possible d’envoyer automatiquement une alerte lorsqu’une personne fait un malaise ou lorsqu’elle est victime d’un braquage par exemple.

 

  1. GOIA Filtering permet d’adopter une gestion proactive de la clientèle ou du visitorat. La combinaison de la reconnaissance faciale avec la gestion de différents types de listes (Goldlist, Whitelist, Watchlist, Blacklist) permet de gérer des clients VIP dans le cadre d’une démarche d’amélioration de l’expérience client, ou, au contraire, d’alerter sur la présence d’un individu qui a eu un comportement agressif par le passé.

 

  1. GO’IA Investigation est un autre logiciel doté d’intelligence artificielle qui est spécialisé dans le traitement à posteriori. Il est totalement indépendant des systèmes vidéo en place et son objectif n°1 est de faire gagner du temps aux opérateurs vidéo dans leurs recherches. Pour cela, il intègre 3 modules :
  • GOIA Interest qui permet d’analyser de très grandes quantités d’images vidéo pour n’en sortir que l’essentiel. Il suffit de sélectionner les éléments d’intérêt recherchés (individus, véhicule, mouvement, etc.) et le logiciel travaille seul. Après analyse, l’opérateur vidéo pourra se concentrer exclusivement sur les séquences qui représentent un intérêt.
  • GOIA Blurring est un outil de floutage automatique des visages ou de tout autres éléments détectés. Pour des raisons de confidentialité ou tout simplement pour des raisons légales, les exploitants vidéo sont aujourd’hui dans l’obligation de présenter les vidéos aux individus qui le demandent. En revanche, il n’est pas possible de montrer d’autres visages que celui du demandeur. Ces demandes impliquent de lourds retraitements d’images : GO’IA Blurring est une réponse à ce casse-tête car l’opération est réalisée en seulement quelques clics !
  • GOIA Check Plate permet de faire de la recherche de plaque a posteriori et devient un véritable outil d’investigation lorsque l’on recherche un véhicule ou une plaque d’immatriculation précise.

Pour qui ? Véritable prouesse technologique, ce logiciel s’adapte à tout secteur d’activité et se choisi à la carte en fonction des besoins du client.

Contactez-nous pour en savoir plus sur GOIA: par mail à info@pryntec.com ou par téléphone au +33 3 80 20 82 62

 

LAPI

Pryncar, le système LAPI

Est une gamme de produits conçus pour la lecture automatique des plaques d’immatriculation (LAPI). Elle est déclinée en plusieurs solutions : fixe, mobile ou embarquée.

Les atouts de Pryncar :

  1. Le dispositif fixe améliore l’efficacité de votre contrôle d’accès.
  2. Les solutions mobiles ou embarquées sont conçues pour collaborer avec les forces de l’ordre sur la recherche de véhicules volés ou signalés par exemple.

Pour qui ? En mode fixe, cet équipement peut être utilisé par tout type d’entreprise qui souhaite sécuriser ses entrées. Tandis qu’en version mobile ou embarquée, il s’adresse à des profiles gendarmeries, polices, douanes et autres organisations accréditées.

 

TUB-caméra

Le TUB Camera, la vidéoprotection pour grandes surfaces

Est le produit emblématique de l’entreprise. Adopté par de nombreux retailers et centres logistiques dans le monde, le TUB Camera permet de surveiller un grand espace, de façon mobile et sans être vu.

Les atouts du Tub Camera :

  1. Le tub Camera permet une couverture complète et sans angles morts !
  2. De plus, il possède un habillage discret qui se fond dans l’architecture.
  3. Rapide, il se déplace sans bruit sur des mètres linéaires entiers.

Pour qui ? Pour les supermarchés, hypermarchés, centres logistiques et toute autres très grandes surfaces couvertes.

 

software-pryntec

Digipryn & Prynvision, une gamme de softwares complémentaires

Sont des logiciels de management vidéo reconnus pour leur richesse et leur ergonomie.

  • Digipryn est un logiciel d’enregistrement vidéo et d’analyse d’image multi protocole qui peut également être commercialisé avec le hardware.
  • Prynvision est le logiciel de supervision de Pryntec, il s’adapte aux architectures vidéo simples mais aussi aux architectures complexes et multisites.

Pour qui ? Digipryn & Prynvision s’adressent à tout secteur d’activité qui souhaite s’équiper d’un système de vidéoprotection local et distant, multi-marques, riche en fonctionnalités, intelligent et qui permet de faire plus que de la surveillance.