Digipryn® Software, l’enregistreur vidéo interopérable

Pryntec a développé Digipryn Software, un enregistreur vidéo qui répond sans compromis et avec exigence aux besoins de sécurité des professionnels. Bien plus qu’un simple enregistreur vidéo, Digipryn est une solution tout-en-un qui offre une expérience fluide et ergonomique, des fonctions de traitement d’images et des options intelligentes.

 

Une interface fluide et ergonomique

Interface Digipryn Software

Digipryn Software est un logiciel ouvert et multi-protocoles qui s’adapte aux caméras de toutes marques et offre une multi-vision jusqu’à 100 caméras. Son interface fluide permet d’afficher jusqu’à 15 moniteurs en simultanés et possède un affichage et un enregistrement haute résolution jusqu’à 4k.

Ergonomique, Digipryn Software se prend facilement en main et offre une flexibilité d’affichage : préprogrammation des modes d’affichage, dewarping des caméras fisheye, affichage instantané des alarmes et fonction marques pour retrouver vos éléments suspects. Il possède également un pilotage intuitif avec des joysticks virtuels pour contrôler vos caméras et zoomer dans l’image.

Digipryn Software existe également en version hardware sédentaire ou embarquée.  

 

Bien plus qu’un simple logiciel de gestion vidéo

Bien plus qu’un simple enregistreur vidéo, Digipryn comprend également de nombreuses fonctions :

  • Heatzones pour comprendre et analyser les points d’intérêt de votre établissement
  • Heatmaps pour avoir une vision globale des heatzones
  • LAPI pour contrôler les accès ou la recherche de véhicules par Lecture Automatique de Plaques d’Immatriculation
  • Prynplay pour optimiser la sécurité de votre personnel et diffuser du contenu média
  • Prynline pour monitorer les taux d’occupations et les files d’attente afin d’alerter en cas de sur affluence
  • Intrusion pour détecter toutes tentatives d’intrusions

Pour enrichir votre expérience avec Digipryn Software, il est possible de compléter le logiciel avec des options intelligentes et interactive :

  • Prynpad est un moniteur sur tablette qui permet de gagner en interactivité avec la compilation de données statistiques, la diffusion de consignes et un panic button intégré
  • GO’IA est une suite logicielle dotée d’intelligence artificielle qui permet de fiabiliser les détections telles que l’intrusion, le comptage, la détection de situations anormales, etc.

 

Contactez-nous pour échanger sur votre projet.

Contactez-nous