Banques & Finance : un nouvel usage pour vos caméras

100% des établissements bancaires disposent de caméras de vidéo surveillance : grâce à elles, allier protection et croissance est désormais possible !

Pour assurer la sécurité d’une agence bancaire, deux dispositifs clés sont utilisés : les caméras et l’enregistreur numérique. La réalité est implacable, les braquages sont toujours plus rares. Pourtant, les caméras demeurent et peuvent rendre bien d’autres services !

Grâce à l’innovation et à la R&D Pryntec, les enregistreurs numériques deviennent peu à peu de véritables plateformes de services.

Grâce à la détection de visage, il est possible de déterminer la tranche d’âge du client. Si l’agence est dotée d’une solution d’affichage dynamique, des contenus correspondant à ses centres d’intérêt potentiels lui seront proposés.

banque

Mieux encore, des applications d’analyse du comportement permettront de repenser l’agencement de l’accueil ou de comprendre les attentes et difficultés de vos visiteurs !

Grâce à l’interopérabilité des solutions Pryntec, il n’est même pas nécessaire, dans la plupart des cas, de renouveler les caméras déjà déployées dans les réseaux d’agences. 

L’innovation Pryntec permet de miser sur l’Intelligence Artificielle, la détection des visages, l’analyse comportementale pour que vos caméras deviennent de nouveaux relais de croissance.

Découvrez Pryntec en vidéo