Publié le 7 juin 2021

{CDI} Pryntec recrute un Technicien Support Client H/F

Pryntec, est une entreprise française, constructeur et éditeur de solutions vidéo intelligentes au service des professionnels.

Spécialisée dans le domaine de la vidéo industrielle et embarquée, nous concevons et nous fabriquons nos solutions vidéo en France.

Dans un contexte de forte activité, PRYNTEC recherche un(e) Technicien(ne) pour renforcer son équipe support client au sein du siège social du Groupe à Corpeau (21).

Le poste et les missions :

Vous êtes le point d’entrée de toutes les problématiques techniques rencontrées par nos clients et vous veillez à les satisfaire. Vous êtes l’image de notre entreprise. 

  • Garantir la qualité de la relation et de la satisfaction des clients en apportant des réponses à leurs sollicitations.
  • Réaliser le support technique par téléphone et mail auprès de nos clients internes/externes, France et International (échanges réguliers en anglais technique oral et écrit).
  • Assister le service SAV (en complément du portail client) : dialogue avec l’atelier SAV et tous les membres du pôle technique Pryntec.
  • Assister les mises en service des solutions Pryntec.

Périmètre clients :

  • Intégrateurs/installateurs France et internationaux
  • Filiales France et internationales
  • Clients finaux

Profil recherché

Sociable et ayant le sens du service, vous êtes doté(e) d’une grande réactivité et de bonnes facultés d’analyse.

Véritablement passionné(e) par votre métier, vous cherchez en permanence à apprendre et à vous améliorer.

Vous combinez Rigueur, autonomie et qualité d’adaptation

Compétences :

  • Maitrise des outils informatiques (Pack Office, Windows).
  • Notions de réseau, électronique, informatique, courant faible/fort.
  • Méthode de dépannage / établir un diagnostic.
  • Anglais technique écrit et oral.
  • Une connaissance du monde de la vidéosurveillance et une expérience en service client seraient un plus.

Formation :

Bac technologique ou Bac+2 génie électronique, électrotechnique ou informatique.

Contrat :

CDI, 35H/semaine, du lundi au vendredi.

Salaire selon expérience

Si vous êtes intéressé(e) :

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter le service Ressources Humaines :

recrutement@teb-online.com  – contact +33 3 80 21 90 90