Publié le 23 mai 2022

Support et upgrade Digipryn : comment ça marche ?

Soucieux d’apporter toujours plus de confort utilisateur, Pryntec fait régulièrement évoluer Digipryn. Certaines de ces évolutions permettent d’accéder à de nouvelles fonctions, de résoudre des problèmes spécifiques ou encore d’augmenter la sécurité du logiciel.

Nous vous expliquons dans cet article comment fonctionne le support d’une version et son upgrade en version supérieure.

Support hardware et software des produits Pryntec*

  • Les pièces hardware sont disponibles 5 ans après la date d’achat du produit.
  • Le support d’une version logicielle se fait sur deux ans après la sortie de la version suivante, voir schéma ci-dessous.
Support logiciels Pryntec
*Ne s’applique pas en cas de contrat spécifique.

Support Digipryn hardware et software

Vérifiez en coup d’œil si votre version de Digipryn est toujours supportée et si les pièces sont disponibles.

Vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle version de Digipryn ?